La fessée illustrée

Le manque de souplesse va donc obliger la punie à se plier les genoux pour pouvoir tenir la position. Nous proposons aux bibliophiles et aux curieux une sélection de beaux livres anciens et modernes érotiques et classés X, illustrés par des artistes de renom, en éditions originales rares ou clandestines. Une main, vous saisissez sa taille tandis que votre autre main donne quelques gifles. La correspondance illustrée de trois baiseurs et de leurs femmes en difficulté s’amusent à se raconter les bons moments d’orgies mémorables. La correspondance illustrée de trois baiseurs et de leurs femmes en difficulté pour s’amuser.

À l’école, ce poste exige que la personne qui sera punie se tienne inclinée, à l’appui de ses mains sur une chaise ou une table. L’auteur de ce roman entièrement consacré à la flagellation et à d’autres fessées éducatives est parfois appelée Liane Laure ou Liane Lauré. Un des 5 meilleurs exemplaires de Imperial Japan avec 3 suites de 15 extrémités sèches et un dessin original, une aquarelle et des croquis. Mieux encore, dans cette position, Madame peut carrément coincer le sexe de son homme entre ses cuisses. Les Jeux de Plaisir et de Plaisir d’une Femme du Monde, avec 16 illustrations. Dans ce cas, il faudra être flexible.

Je saurai comment administrer la fessée que vous souhaitez et surtout que vous méritez. Bouts érotiques secs par Fernand Hertenberger. Possibilité de branler ce sexe entre vos cuisses. Roman sur la discipline familiale, sui. Ayez un inventaire plus complet pour la pratique de la fessée érotique. Nous pouvons définir exactement le cadre de notre petite relation et apprendre à nous connaître. Dans cette position, les deux corps sont directement en contact. Autre, cette position permet une certaine mise en scène.

Rédacteur en chef sur 69desirs et testeur indépendant de sextoy. Les deux Testaments de Maistre François Villon ill. MOI VOIR TON CACHOT, JE TE MONTRERAI MON BARREAU. Si ce blog vous a excitée, franchissez le pas, et contactez moi. Libre à vous de jouer de cette manifestation sexuelle. Offrent deux possibilités, la première est de garder les cuisses serrées et le seconde, celle de les garder écartées. Dans cette posture, la victime peut alors cacher son visage dans un oreiller et se laisser aller à crier son plaisir.